Le Massage Traditionnel Thaïlandais* se pratique par l'alliance d'étirements et de pressions en vue d'une harmonisation du corps et de l'esprit, en leur apportant tonicité et sérénité. Il favorise la circulation sanguine, l’élimination des toxines et l’apaisement du mental. Il libère les tensions tendino-musculaires et nerveuses, les blocages énergétiques et atténue les douleurs articulaires. Il améliore la flexibilité, le tonus des organes et permet un retour à l’équilibre et  un bien-être général optimal.

*Massage du corps habillé.

Pratiqué sur futon, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

MTT: 45 min = 50 euros (prévoir 1H) - 90 min = 90 euros (prévoir 2H)

 

          Inspiré du MTT, le Massage Thaïlandais Dynamique* se concentre sur la mobilité. L’alliance de techniques énergiques (balancement, tension réciproque, vibration, percussion…) permet d’entrer en résonnance avec les différents rythmes du corps. Plus actif et vigoureux que le MTT, le MTD apporte fluidité, équilibre et stabilité du corps et de l’esprit.

*Massage du corps habillé.

Pratiqué sur futon, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

MTD: 45 min = 60 euros (prévoir 1H) - 90 min = 100 euros (prévoir 2H)

 

          Le Massage Ayurvédique Abhyanga* réduit les tensions nerveuses et musculaires, diminue les douleurs articulaires, améliore la circulation sanguine, favorise l’élimination des toxines, renforce les défenses naturelles, dynamise l’organisme et apaise le mental.

*Massage du corps à l’huile.

Pratiqué sur table, ce massage nécessite de se dévêtir.

MAA: 45 min = 60 euros (prévoir 1H) - 90 min = 100 euros (prévoir 2H)

 

         Le Massage du Ventre*, Udarabhyanga dans l’Ayurvéda, Chi Nei Tsang dans la tradition taoïste chinoise, est un soin corporel très largement répandu dans les thérapies dites traditionnelles pour lesquelles il est d’une importance vitale car représente la détoxification et la stimulation du centre énergétique et de la mémoire d’un individu. Par des techniques profondes de palpation, pression et fasciathérapie, le traitement des organes internes et des viscères permet de travailler à la fois sur les désordres intestinaux, les tensions tissulaires locale et globale ainsi que sur le stress et les blocages émotionnels.

*Massage du corps habillé.

Pratiqué sur futon, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

MV: 45 min = 50 euros (prévoir 1H) - Intégré dans un soin de 90 min = 100 euros (prévoir 2H)

 

          Issu d’une pratique thaïlandaise, le Massage aux Pochons d’Herbes* (Luk Pra Kob) utilise des compresses aux propriétés thérapeutiques afin de soulager les douleurs musculaires et articulaires et de stimuler la circulation sanguine et le système immunitaire. Les pochons contiennent un mélange d’herbes médicinales qui libèrent leurs bienfaits sous l’effet de la chaleur, apportant une profonde relaxation au corps et à l’esprit.

*Massage du corps aux pochons.

Pratiqué sur futon, ce massage nécessite de se dévêtir.

MPH: 45 min = 60 euros (prévoir 1H) - 90 min = 100 euros (prévoir 2H)

 

          Par des techniques thaïlandaise et ayurvédique, le Massage Pieds / Mains / Tête* se concentre sur les zones nerveuses et réflexes, permettant d’agir à distance et d’assurer une détente profonde à l’ensemble du corps.

*Massage des extrémités à l’huile.

Pratiqué sur table, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

PMT: 45 min = 50 euros (prévoir 1H)

 

          Par des techniques thaïlandaise et ayurvédique, le Massage Tête / Cou* allie pétrissage, modelage et acupression afin de soulager du stress et d’apporter une harmonisation globale du corps. Couplé à un massage de la nuque, l’ensemble de ces manipulations améliore la circulation sanguine et cérébro-spinale, en octroyant au corps une meilleure oxygénation et une régulation du système nerveux, hormonal et immunitaire. Ce soin réduit les tensions et douleurs afin de lutter contre les maux de tête, insomnie, fatigue, douleur oculaire tout en induisant une profonde relaxation.

*Massage à l’huile.

Pratiqué sur table, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

MTC: 20 min = 30 euros (prévoir 1/2H)

 

          Issu d’une pratique ayurvédique, le Massage Pieds / Marmathérapie* stimule des points précis de réflexologie au niveau des pieds. Les pressions effectuées libèrent les artères des toxines et préviennent les douleurs dorsales, les maux de têtes, les insomnies, la fatigue et le stress.

*Massage des pieds à l’huile.

Pratiqué sur table, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

Pmarma: 20 min = 30 euros (prévoir 1/2H)

 

          Issu d’une pratique ayurvédique, le Massage Pieds / Bol Kansu* use des bienfaits de l’alliage de 5 métaux pour rétablir une harmonie physique et énergétique du corps. Il améliore la santé des yeux, la qualité du sommeil et apporte calme et sérénité en atténuant nervosité, anxiété, colère et stress. 

*Massage des pieds au bol kansu.

Pratiqué sur table, ce massage ne nécessite pas de se dévêtir.

Pbol: 20 min = 30 euros (prévoir 1/2H)

Contre-indications : maladies cardio-vasculaires, problèmes du système circulatoire (hémophilie, phlébite, varices importantes...), décalcification osseuse et ostéoporose, cancer et rémission, maladie auto-immune, lésions cutanées, femmes enceintes, hernie discale, fièvre, rhume, grippe, … peuvent être des cas de contre-indication à la pratique de la massothérapie.

Demandez conseil lors de votre prise de rendez-vous.

© 2017 par MayStudio.  Créé avec Wix.com

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle
  • YouTube - Black Circle